Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Micks 

 Besoin daide pour emulateurs saturn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:49:00   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Salut!!!!!!

G telecharger l'isos de sonic R mé je trouve po demulateurs....

Tu peut me donner le nom dun bon emulateur comen il marche et ou le trouver ???? Stp Micks!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:01:55   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

je rappele que les emulateurs sont illegalle je vais donc demander la fermeture du site tout de suite...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:49:43   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Je rappelle a mon tour que les emulateur sont parfaitement legaux a condition de disposer du jeu original chez soi.
Bien essayé Tails...


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:48:52   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

tinkiete je veux ocun mal a ton site il est genial (a part quelque lien cassés ) mais genial


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 08:31:38   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

prend le sur le ton de la rigolade


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:24:38   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

donc je sui sensé dire lol ^^ (mdr)


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Micks  Besoin daide pour emulateurs saturnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum