Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général 

 Connexion au Chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 09:29:28   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

La connexion au chat est un peut bugé et je m'en excuse, pour ne pas avoir de probleme, lancez d'abord le forum sur une nouvelle fenetre, identifiez vous, une fois que votre identification est faite, vous pouvez basculer sur le chat en toute simplicité a partir du bouton situé en haut a gauche de la page d'accueil du forum, ou par le site directement.
L'essentiel de l'etape est de penser a s'identifier dabord sur le forum ensuite sur le chat.
Désolé pour les désagréments encourus


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 11:48:15   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Oué ca marche mé ya bocoup de bug!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:33:08   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Il suffit de respecter l'ordre, mais je travail sur un vrai forum phpBB, qui arrivera bientot jespere


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:26:18   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

cool!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:16:02   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

cool! ^^ j ai hate de voir se que ca va donner au resultat final!
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:13:17   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

le probléme, c'est k'il y a preske jamais personne kand j viens!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:53:10   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Ya jamé personne!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:45:52   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah cé pas toujours tlm qui a le temps! mais bon...faut etre positif! il va surment plus de gens qui vont se pointer le bout du nez lorsque le chat sera amélioré! (c'est ce que moi j attend avant d'y aller..)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:12:02   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

exactement, on fait plus de 100 visites par jour, mais seulement 20 sont inscrit sur le forum, il faut patienter un peu, avec la nouvelle version qui va arriver, l site prendra encore plus d'ampleur et on arrivera a avoir un vrai chat, plus potable ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:45:07   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

100 visite par jour cé deja un bon quota! au moins ca doit etre encourageant de voir le petit comteur monté en fleche!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:18:08   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

avant le blackout on était a 200 par jour


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:23:43   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Wep


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:16:03   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

le blackout??? jveut pas passer inculte mais cé koi???


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:15:29   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

blackout c'est la grosse coupure, le trou noir, le shutdown


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:50:23   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Ne vous faites pas de soucis, je suis persuadée que ça va remonter ce nombre de visite !
Je vous soutiens de tout mon coeur moi, je ne veux pas qu'Eversonic.net disparaisse !

(Amy, tu n'es pas la seule fille du forum :p)


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:27:29   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

eh ben ce n'est pas pour une simple coupure et quelque visite de moins par jour qui va vous empecher de continuer! de toute maniere ca va finir par remonter jour a jour! tout comme DL l'a dit


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général  Connexion au ChatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum