Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Création  Sonic Revolution 

 elle est geniale cette bd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 15:57:22   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

franchement j'la trouve super bien cette bd mais bon la tete de snic elle est un peu chelou mais c'est tres bien dessiné
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 11:42:42   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Moi jtrouve l'histoire un peu originale..


--------------------
www.sonic4444.fr.st
kid
Membre
kid
20 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:22:29   Voir le profil de kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kid   

je pense ke sonic sera po gentil lol (je pense pa souvent mé sa arriv)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:55:34   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Il a jamé l'air gentil..;!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 04:25:16   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

sauf quand il fais sont pousse en lair


--------------------
j'aime ben sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:18:22   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

euh ca depen


--------------------
www.sonic4444.fr.st
kid
Membre
kid
20 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 09:33:56   Voir le profil de kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kid   

et là il a pa l'air sympa? loool


--------------------
mangez des pommes!
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:35:39   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

On dirait ki se prepare pour sonic battle!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:03:11   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

looll ouais! moi ma vue personelle de cette bd je la trouve super sauf un peu sombre et gotique mais apart ca les dessin et l histoire sont super ^^
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:02:23   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Elle est géniale cette bd!Enfin, géniale... entre guillemets ,lol!Le scénario est original et les dessins aussi!Mais se ki me tue, C'EST AMY!!!!!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:00:52   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

l'histoire est bien, elle mélange astucieusement tous les sonic!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:34:57   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

On peut dire que le dessinateur doit BOCOUP aimer sonic! il a fait du bo boulot! je me demande si il en aurait fait d autre mais pas de sonic..


--------------------
The one and the only

Super Sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:15:32   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Moué j'm pas le coloriage!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Mcclane
maitre de la haine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:04:35   Voir le profil de Mcclane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mcclane   

Alors pour la tête de Sonic comme j'ai voulu faire un contexte un chouillat plus réaliste j'ai changé les yeux car si on suit le jeu les iris de Sonic se trouve sur le même globe occulaire...
La BD est plus sombre parce que justement je veux faire l'inverse du Sonic habituel,c'est a dire tout joyeux et tout flashy.
Pour le scénario j'ai plutot choisi la subtilité au gros lourdingue genre Eggman méchant veut conquérir univers crac boum tada Sonic sauve le monde fin!
Pour le mélange des Sonic ce n'est pas parceque je change beaucoup de chose que je n'oublie pas le matériel d'origine ^^
Pour Amy,j'ai déjà expliqué pourquoi elle est vraiment différente,je ne voulais pas me contenter d'un vulgaire repompage de Sonic X.
D'autre BD j'en ai déjà fait: Sonic classique,Rockman,Kid Chameleon,et j'en ai d'autre en projet ^^
Pour le coloriage,je me suis inspiré de ce qui a été fait dans Ultimates si on aime pas tant pis ^^
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:04:28   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

AAAAAAAAAHHHHHHHHH!!D'ac---cord!!!j comprends mieux maintenant!Quand meme, amy, elle ressemble + à Sonia de Sonic le rebel!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:10:25   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Chacun ses gouts!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 04:37:44   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

wwaaaaahh kid kameleon sa me rapelle des souvenir!!! je l'ai encore au sega genesis MDR et si tu va pouvoir un jour j aimerai bien voir une ou 2 images de ta bd de rockman ^^


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Mcclane
maitre de la haine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 10:52:19   Voir le profil de Mcclane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mcclane   

Pour Amy qui ressemble a Sonia: euh tu trouves?
Sonia sera dans Sonic revolution, mais elle est différente XD
Quand a Rockman bah dès que je me serais décidé a recommencer parce que l'ancienne était un peu (beaucoup) moche et puis il me manquait des détail sur les robots.
Mcclane
maitre de la haine
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:18:02   Voir le profil de Mcclane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mcclane   

Attention attention ouverture du site du vésoni studio à http://sockles00.chez.tiscali.fr/

Seule la section Sonic revolution est ouverte pour le moment, avec une version recolorié de la couverture.

A bientot
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:27:52   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Cool!Merci!!!j crois ke j vais aimer!!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:12:37   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

a qu


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Création  Sonic Revolution  elle est geniale cette bdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum