Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général 

 INCROYABLE!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:35:48   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

J'y crois pas!!!La dreamcast?DE RETOUR?! C'est un truk de ouf!Dire ke la mienne ne marche plu depuis les vacances d'été!Remarke, ça doit faire plaisir chez certains!!!Au fait...Pk elle a "disparu" la dreamcast?Sega a faillit faire faillite ou koi?


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 00:36:49   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Disons que sega coule tel un navire en haute mer..... même si se n'est pas l'avis de tous.....


--------------------
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 02:50:33   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

sa me fait que mon dreamcast soit brisé




--------------------
j'aime ben sonic
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:21:18   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Euh...excusez ma grande ignorance mais, que voulez-vous dire par "La Dreamcast est de retour" ??


--------------------
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:42:44   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Bon, jadmets ke po tou le monde a eut la dreamcast donk, j texplike...Comme cette "magnifike" console a des jeux dont les grafismes sont fabuleux (gros mensonge :lol il y eut beaucoup de pleintes envers sega car il y a eut des gens ki ont eu des causes dépidepsie car ces cons(deso) sont restés scotchés devant leur jolie petite console(c'est à dire la DC!)moi,bon, c'est normal, jai une "boss" ki marachai de ma dc et me "sauvai" la vie (j'espére ke jaurais bientot mes 18 ans! )Bon, voilà!Jespére ke ses explications ta éclairci, dark!@+


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:56:29   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Pour ma part j'en sais rien de ce que ça veux dire!!! demande a ever


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:47:20   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

euh si je poste des news sur le site c'est pas pour rien les jeunes ! Tout est expliqué dedans !!
Sega ne coule pas Evangelion, je dirai meme plus, Sega n'a jamais autant bien marché


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 03:35:37   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

comme j ai fait pour en informer seb (eh oui loll cé moi qui l a informer ) je vous conseille a tous et a toute d aller sur jeuxvideo.com la-bas vous aurez tout les renseignement dont vous avez besoin

Message édité le 29-01-2004 à 03:36:17 par Super Sonic


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:55:56   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Wé bon elle coulais tres bien avant...... Pas ma faute si depuis elle s'est acheté une boué (c bon je c la feintez est morte je me la ferme carton Flo comme on dit chez les idoles)


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:08:56   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Carton Flo puissance 2 la...


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:18:12   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

RRROOOOOHHHH
Si javé su joré pas revendu la mienne!!!!!!!!!!!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:00:22   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Amy : Oui merci bien, je possède une DC depuis sa sortie et j'adore cette console, ce que je n'ai pas tout à fait saisi c'est le pourquoi du topic
Enfin bon, je vais aller je ter un oeil sur les news, ça m'aidera


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général  INCROYABLE!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum