Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général 

 Mettez des avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:16:39   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   


C mieux quand y a des avatars non?enfin c vous qui voyez!!!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 04:49:00   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

je confirme! ca met plus de vie dans les forum. rien de tel que de regarder les avatar des autres lorsqu on s emmerde


--------------------
The one and the only

Super Sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:52:25   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

V en trouver un


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:00:26   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

A la bonheur!!!!!


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:01:52   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

G pas trouver pour le mom!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:44:02   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

faut pas abandonner! fait nous signe lorsque tu l aura trouvé... si tu veut un bon site pour trouver des image va sur:

www.google.com

tu va dans image et ecrire le nom de l image que tu recherche et tu va en avoir une série qui va s afficher devant toi ^^


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:27:41   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

nan c t juste pour voire si mon avatar s'affichait...
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:28:23   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

mon avatar s'affiche pas pk? help me
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:33:58   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

et la?
en plus ma signature s'affiche pas...
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:34:56   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

tin... help me... please... pour l'amour de tails...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:53:05   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

reduis la taille de ton avatar, tu vera il s'affichera surement....


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:00:13   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

merci je vais essayez d'en trouver un plus petit (mais il est deja si petit...)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:20:17   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

ben si en taille il est plus petit que le miens c bon mùais sinon il ne dois pazs dépasser les 10 ou 1 Ko je c plus!!! mais ça affiche koi quand tu veux le mettre????


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:21:28   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

sa met une croix mais c bon sa marche ^^ ell est pas bell ma syd,ney?
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:34:03   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

mais je ferai un montage (mdr les messages qui servent a rien)
a o faites je me sui pas presenté
bon bonjour tout le monde (goog morning everibody)
je m'appelle euh... tails ^^
je sais plus comment je sui arrivé sur ce site mais je le trouve genial
(euh je sais pas si c la bonne rubrique pour se presenter mais bon)
mais le mini jeu est trop stupîde ^^
jespere que je ne serai pas oublié comm une povre merde^^
vala merki
et si vous avez des kestions a me posé allez y ^^if you have some qouestions .. euh... NELson vien la...
bon je sais je sui lourd et pas drole mais c la fatigue...
(mdr c t marké reponse rapide et je tape un roman...)
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:53:16   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Bienvenu a toi Tails-Bristow, il y'a une section pour se presenter dans la partie "Communautée" !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 03:40:05   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

juste pour preciser tu peut editer ou supprimer les message auquel tu crois qu il sont inutile comme le dit si bien polo (ah ces jeunes..)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:44:33   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Alala ces jeunes!!!
ça faisait longtemps que tu avais disparu du forum Super So!!!!! Alors depuis le temps?


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 02:13:17   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah la routine je vient a tout les jours mais question de pas faire des post inutiles je me retien et toi ca va la vie?


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:22:15   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

c sympa les post inutile comme sa ta limpression de te sentir deux fois plus innutile


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:17:25   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Les modérateurs sont là, en règle générale, pour supprimer les posts jugés idiots et inutiles


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:11:30   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouais c vrai ... evrsonic t'en a deja supprimé bocoup de messages?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:46:37   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Pas pour l'instant, le forum commence toujours a faire ses premiers pas jevais pas me mettre a le tuer maintenant lol, je peux pas me permettre d'effacer des messages pour l'instant, quand il y aura plus de monde je prendrai des modéro


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:45:16   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouais on est jamais a l'abri des cretins qui n'ont ocun respect pour les otres ..; j'espere que se jour ne viendras jamais ... ce jour ou ce forum sera polué pas des cretins de premiere classe...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:53:09   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Tails : Hum...

Ever : Si tu as du mal avec ton forum lorsqu'il sera populaire, tu pourras toujours compter sur moi, le métier de modération/administration me connait maintenant ^^
Et je serai heureuse d'apporter mon aide pour le dévelloppement du forum dans le bon sens =)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général  Mettez des avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum