Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Idoles Production  Guy Georges et le Ventilo 

 Que pensez vous de Guy-Georges????

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de Guy-Georges????
 
Super faut pas le changer!!!!
Changez le!!!!!!
Guy-Georges? Qui c celui là?
Wé bof on s'en fou
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:28:51   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

C'est THE MASCOTTE of nous !!! Guy Georges c'est tout simplement notre mascotte, on peut la voir sur les images dans la section "nos films" dans les premiere images de Tekki, tu vois le logo idole production ? ben au milieu c'est guy georges !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:34:44   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

a merci mais dsl j'arrive en cours de route je pe pas etre o courant de tout... ^^ dsl pour ceux que g choké par mon ignorance


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:55:46   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

a guy goerge c le furby?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
kid
Membre
kid
20 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:59:32   Voir le profil de kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kid   

vi si tu veu lol


--------------------
mangez des pommes!
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:19:02   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

j'aime pas les furby sa parle tout le tps et sa s'arrete jamais


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:41:08   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Aaaaaaaaaaah !!!!!!!!! il a osé !!!!!! tu as osé traiter le fils d'Evangelion !!!! il risque de te faire payer chere pour ça !!! Fuit pendant qu'il est encore temps !!!!


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 11:01:32   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

donc il a couché avec une furbette ?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:30:06   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Non c'est son créateur !!! pas son pere !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:20:46   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

a ouais je me disais ... et il parle guy goerge vous lui avez mis des piles?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:14:02   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

non en fait c pas un vrai furby celui la il parle pas et il bouge pas comme les autres, lui il est un tout, il fait tout!!!!!! (a l'origine ct un taille crayon mais je l'ai opéré il est soigné)


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:42:45   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

sa ma scié je sais plus koi dire... lol


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
kid
Membre
kid
20 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:30:07   Voir le profil de kid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kid   

pété de rire (ki a dit "post inutil"?!)


--------------------
mangez des pommes!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum www.eversonic.net  Idoles Production  Guy Georges et le Ventilo  Que pensez vous de Guy-Georges????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum