Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 question....reponse!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:40:56   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

salut tlm! j ai recu Sonic Heroes (un jeu tout a fait grandiose) dans mon pays et je l ai entre les mains! alors si vous avez des questions eh ben n hésité pas et sa me fera un grand plaisir de vous repondre!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 15:23:25   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Lol nous aussi nous l'avons entre les mains, enfin façon de parler, nous avons le jeu!!!!!! Mais c top secret le moyen qui nous a permis de l'avoir!!!!!


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:42:20   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Tu sé limport ca existe!!!!!
C tres facile de l'avoir!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:10:40   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah...que l import soit facile ou non des gend doivent avoir des questions (ceux qui ne conaisse pas l'import)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:43:25   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

moi g une question... il lui on mit une voi plus virile a tails ou du moin une voi plus masculine?
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:36:40   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Tails a toujours une voix assez juvénile (voix Jap).
Reste à voir la voix anglaise qu'il aura ^^


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:36:38   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

La voix de Tails est la meme, je la trouve extremement reussi dans la version Anglaise, tout comme celle des autres d'ailleur, les perso qui parlent en plein jeu ça donne trop bien ! Celle que j'adore par contre c'est celle qu'ils ont mit a Espio ! trop la classe, c'est Shadow mais en 10 fois plus mysterieu


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:13:12   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouaismoi j'm bien la voi jap de shadow et rouge .


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:10:36   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Je n'apprécie pas trop les voix japonaises, je ne sais pas pourquoi ^^;
En revanche, la voix anglaise de Shadow dans SA2 me fait littéralement fondre


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:39:14   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

alors tu va adorer celle d'Espio !!!!


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:55:48   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouais g hate de les entendres


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:25:26   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Oui, la voix Jap d'Espio est très belle en effet =)

(Mais elle ne vaut pas celle de Shadooow...hé oui, c'est ça les fans, que du hérisson noir dans la tete )


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:57:31   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

enfin c'est que des voix le mieux c les persos -_-'


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:52:38   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

disons je préfere shadow et ses pouvoir que Espio!!!! pour ma part!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  question....reponse!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum