Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 Question du siécle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Question du siécle!
 
Sonic
Shadow
Les deux(à égalité)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:48:46   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Voici une question que plusiueurs personnes se posent:Qui est le meilleur d'aprés vous?Sonic ou Shadow?personelement,j trouve sonic super(normal) mais, shadow a aussi ses points fort.Alors?C'est qui le meilleur?


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 19:33:22   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Sonic !!! parcequ'il a pas besoin de rollers-fusé pour aller vite ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 05:51:40   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

un point pour ever mais shadow,lui, a des pouvoir quand meme tres devastateur (surtout dans sonic battle)

sonic= vitesse
shadow=pouvoir

la vitesse ou le pouvoir... tel est la question
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:43:11   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Faut dire que la vitesse de sonic peut largement compenser les pouvoir de Shadow. Shadow utilise la foudre, mais Sonic va plus vite que l'eclair !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 13:10:53   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Bien vu!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Shuin
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 15:09:49   Voir le profil de Shuin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shuin   

Seb c shadow le + fort paske il a du stile et tout mais Sonic aussi a son propre Style se taper des Chilly hot dog etc ... pour moi Sonic et Shadow son baleze tout les 2 com la dit che plus ki il on chak1 des point fort et il et vrai ke Shadow il a des bette de pouvoir sur Sonic Battle avec lelectriciter et la disparition reaparition voila stoo
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:22:05   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

on pourrai dire qu il sont égaut ^^'


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 22:32:00   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

wé si vous voulez mais voila moi je trouve que c Shadow (rien de plus normal c mon ancien pseudo donc c qu'il avais ma préférence), je dirais que pour moi il a plus de style mais bon chacun son truc.
Par contre Seb pour ton histoitoire de plus rapide que l'éclaire je dirais ........
See ya!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:03:04   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

moi je dit encore qu il sont egaut...ca revient du pareil au meme dans dragon ball (goku et vegeta) loll


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 11:36:48   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   


Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 15:29:48   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   




--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:41:36   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Shadow je pense.


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:51:48   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Voila quelqu'un de bien!!!!!


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:54:27   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   




--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:06:15   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bordel on est envahi par les post inutile eh ben...je dit tjrs qu'il sont egau loll (bordel que j aime ce smiley ) mdrr


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:40:05   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

C en fait ce qui est a comprendre!!!! Shadow est l'équivalent de Sonic en Dark, il a été créé pour ça!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:54:26   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

jcrois pas non car il n'est pas fait uniquement de dark si il devient zentil a la fait mdrr dans les dents!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:10:44   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

oui mais ça c le dénouement bin oui vu qu'il est aussi fort que sonic faut le faire se rangé de son coté sinon robotnik au oubliètes remarque que robotnik aussi deviens gentil!!!!!!


--------------------
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:59:24   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Mouais...c'est se ke j me di aussi!Remarke, c'est qui qui a apris à Sonic le Chaos Control?


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:08:56   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Ben oui c Shadow bien sur qu'il est plus fort mais c pour ne pas vexer certaine personnes


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:05:34   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

jme sens pas visé


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 01:30:41   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

je trouve que ils ont des pouvoir pas mal égaux mais sonic il est plus rapide alors je dis quil est meilleur.


--------------------
j'aime ben sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:43:54   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Vous oubliez que sans Sonic Shadow n'existerait pas


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:10:04   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Je viens de voter Shadow car j'en suis fan depuis son apparition dans SA2.
J'aime beaucoup Sonic mais Shadow...c'est quelque chose d'énorme


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:21:34   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

je confirme que dark light a raison! p-e sont t'ils egau mais reste que shadow a legerement plus de style! personellement je le respecte car il est misterieux


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  Question du siécle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum