Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général 

 Une question simple!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une question simple!!!
 
Rouge
vert
jaune
orange
rose(oula
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 12:43:06   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Si Sonic n'avait pas été bleu quel couleur auriez vous aimée????


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:09:50   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Jaune !! Super Sonic powaa


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
MetalSonic
Vive Léopold le Chat
Membre
6 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 04:31:13   Voir le profil de MetalSonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MetalSonic   

Difficile d'imaginer mais je dis Vert... Attention!! Vert foncé!!
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:22:10   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

oué vert c joli


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Space_Shadow
Membre
Space_Shadow
10 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:53:21   Voir le profil de Space_Shadow (En vacances)   Répondre à ce message   http://planete-sonic.com   Envoyer un message privé à Space_Shadow   

Ouh là, j'avais pas vu la question !
Ne voyant pas de bleu, j'ai choisi rouge.


--------------------
Try to reach inside of me, try to drain my energy...
Let me Show you just What I'm Made of Now
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 03:40:08   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

tres difficile a dire puisque le bleu vas tres bien a sonic,
mais je choisie le rouge.


--------------------
j'aime ben sonic
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 03:42:00   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

mais en 2eme choix je choisirais le jaune a cause de supersonic.


--------------------
j'aime ben sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:11:04   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

moué..


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 03:01:19   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Disons que sonic est sonic car il est un tout donc question simple mais con excuse moi counter!!!!!!
La question ne se pose pas c sonic car il est rapide, BLEU et tout et tout.......
Reponse philosophique d'un type qui a besoin de dormir et qui a passé une soiré d'enfer (cf forum Shadow l'histoire de l'avatar)


--------------------
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:39:24   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

moi, je di tout sauf le rose!atendez!!ça serai un cauchemar de voir sonic en rose!!
ozknuckles
wh's the real power of chaosemrald
Idoles Production Staff
ozknuckles
14 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:41:52   Voir le profil de ozknuckles (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozknuckles   

si sonic ete rose ce serai amy qui serait bleu en tout cas y en un seul qui est super c KNUCKLES


--------------------
OzKnuckles, l'ange sans ailes (qui c faire des grimace)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:39:55   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Nan mé imaginer amy en bleu!!! LE MASACRE!!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:47:07   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

oui c vrai!!!! powwwwww!!!!!


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:53:51   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

et knuckles en orange ca oré été nul ossi


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:54:27   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

tails en vert lol


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:55:20   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

HUM!!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 22:44:59   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

moi cé jaune pour super sonic logique que je respecte mon nick


--------------------
The one and the only

Super Sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 08:20:47   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

moué en violet!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:58:38   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

p-e etre qu'en vert il serai cool aussi "pense a manic" il avait du style ce mec mais tout le monde est habitué a notre bon vieux sonic qui est bleu alors pourquoi penser a autre chose loll


--------------------
The one and the only

Super Sonic
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:36:26   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

la je suis totallemnt d'accord avec toi supersonic,
sonic il est bleu pis c ben le fun.

mais si il aurais été d'une autre couleur dès sa création ,probablement qu'on le trouverais bizzard bleu.


--------------------
j'aime ben sonic
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:12:22   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

exact! sauf que si il aurai été rose on l'aurai trouvé bizarre dès le début


--------------------
The one and the only

Super Sonic
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:55:05   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

c vrai quil aurait été bizzard de couleur rose . lol sonic rose .


--------------------
j'aime ben sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 23:42:45   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

moi j'orai choisi noir
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:00:00   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

il y a déja shadow.


--------------------
j'aime ben sonic
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:03:38   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

ou bien ils aurait pu faire sonic de la couleur d'un vrai hérisson



mais c sur que bleu c la meilleur couleur pour sonic


--------------------
j'aime ben sonic
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général  Une question simple!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum