Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général 

 Un quizz sur Sonic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 22:02:38   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Attention j'ai fait pour vous un quizz sur Sonic assez difficile, bonne chance !!
Acceder au Quizz

Message édité le 09-01-2004 à 22:34:52 par Eversonic

Message édité le 09-01-2004 à 22:36:08 par Eversonic


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 23:10:18   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

wwaaaahh dure le quiz!!!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 14:23:21   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

jai eut preske tout bon!lol


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:38:48   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

moui po mal enfin bon.....


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 02:56:45   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

apres y avoir jouer 3 fois...j ai finit par toute les avoir MDR cé se qu'on peut apeller un quiz pour les pro! eh ben...on peut dire que j en ai apprit plus sur sonic aujourd'hui


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:04:02   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

ça c'est clair, pour ceux qui douterait de ma bonne foi dans la premiere question, voici la preuve en image ^^
C'etait en 1990 sur Mega drive, dans le jeu Rad Mobile.
Cherchez le Sonic !


Message édité le 14-01-2004 à 12:05:28 par Eversonic


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:19:46   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

LOL la pic est bonne mais si cé toi qui jouais t est pas tres bon a ce jeu! (fais alusion a la 15e place)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:11:41   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

non non c pas moi ki jou ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 05:25:39   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

ouai moi aussi jai presque tout eux bon.


--------------------
j'aime ben sonic
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:18:58   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Je n'ai fait qu'une seule faute au quizz (je ne savais pas que dans Parodius Sonic n'apparraissait pas).
C'est sympa ce style de truc, j'aime bien
Sinon il y a une faute, ce n'est pas "Charm Bee" mais bien "Charmy Bee" pour notre abeille des Chaotix


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 00:21:29   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

exact désolé, je le savais pourtant =/


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 22:40:58   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Bah c'est pas méchant, tout le monde a compris de qui tu voulais parler =)


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:10:25   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

l'erreur est humaine mais bon comme dit dark light tout le monde a compris (a part les boulet)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général  Un quizz sur SonicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum