Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général 

 le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ozknuckles
wh's the real power of chaosemrald
Idoles Production Staff
ozknuckles
14 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:30:11   Voir le profil de ozknuckles (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozknuckles   

Que pensez de la nouvelle interface du site ??????


--------------------
OzKnuckles, l'ange sans ailes (qui c faire des grimace)
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 19:35:03   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Et ouai c Oz Knuckles ki la fait ^^ c plus pratique, mais bientot la version 4.0 arrive ! avec un design encore plus beau


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 12:25:42   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

oué c bien mé a mon avis faudré ajouté un lien vers le forum dans la barre!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:17:49   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

ca c'est se que j'apelle une bonne idée counter!! aller ever on ajoute un lien de plus a la barre !


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 06:20:41   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

elle approche deja du metre de longueur! loll
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:48:55   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

C'est clair lol


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:50:19   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Du metre??? ta fumé koi?


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:51:34   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah ce n'est qu une expression hé seb, cé bizarre je ne la voi pas encore dans la barre...aller aller on se bouge


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:18:33   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

finalement je le met pas, j'economise mon energie pour me consacrer au nouveau design, la il y sera ^^
Mais j'ai besoin de l'aide de toute l'equipe pour ce nouveau design, a moi tout seul ça represente un bouleau enorme, s'il ya des gens parmis vous qui serez pret a me venir en aide prennez contact avec moi par msn, vous serez les bienvenu ! ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:16:51   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

lol dans 2 semaines apres les exam je serai a la disposition du nouveau disign vous verez j''vais trouver plein de trucs!!!!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:04:48   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

loll ca va etre un evenement de taille! si shad s y met a son tour! ca va etre un festival sonic a tout les jours sur ce bonne chance et donner nous une date de sorti


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général  le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum