Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général 

 les video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ozknuckles
wh's the real power of chaosemrald
Idoles Production Staff
ozknuckles
14 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:53:32   Voir le profil de ozknuckles (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozknuckles   

Pour vous quelle video est pour le moment la plus debile


--------------------
OzKnuckles, l'ange sans ailes (qui c faire des grimace)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 14:30:14   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Pour moi c le Bot la mieux non Oz?


--------------------
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:51:45   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Euh bah je sé pas dire....


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:11:47   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Clair le BoT est pas mal ^^ j'aime bien saint seiya aussi c t le grand debut des idoles...
Mais bientot tout sera chamboulé par l'arriver de l'episode pilote de la serie d'Idoles Production.... un truc grandiose !!


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:00:32   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

On attend tous!!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:39:02   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

oaui et moi en particulier! et la plus debile est celle ou Oz fait des grimace sur la musique (dragon ball Z) il est trop fou mdrr


--------------------
The one and the only

Super Sonic
ozknuckles
wh's the real power of chaosemrald
Idoles Production Staff
ozknuckles
14 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:58:45   Voir le profil de ozknuckles (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozknuckles   

je preciserai un truc je ne prend aucune drog pour faire des grimace tous ca et naturel mais il se peut que dans ma jeunesse je suis tomber tete la premiere dans les escalier ca expliquerai peut etre tout


--------------------
OzKnuckles, l'ange sans ailes (qui c faire des grimace)
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 11:47:05   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Mdrrrr oui il valais mieux le préciser!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 23:12:39   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

tomber de immeuble de 100 étage serai plus approprié


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Communautée  Général  les videoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum