Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général 

 votre top 5 des jeux sonic ttes consoles confondue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:27:52   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Pour moi mmh...choix drolement difficile.

1 - Sonic Adventure 2 (A cause de Shadow)
2 - Sonic Adventure DC
3 - Sonic Heroes GC
4 - Sonic 3 MD
5 - Sonic Advance 2

Mais bon, ce classement change de temps en temps ^^


--------------------
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:00:26   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

pas grave tu va l'avoir un jour


--------------------
j'aime ben sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:14:33   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

oui je le pense ossi mais pas tout de suite ... ;'(


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 03:44:15   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah le jour va venir ca va pas tarder!

Message édité le 10-02-2004 à 03:44:31 par Super Sonic


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:58:22   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

je prie pour sa
ohh grande (grosse ) déesse lorence bocolinnie fait moi gagner o maillonn faible oui plein de sous et apprend moi toutes tes van o passage.


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:48:05   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

mdr pour comprendre faut aller voir les topic philosophique dans la rubrique Eversonic!!!


--------------------
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:44:01   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Dites je pense vraiment qu'il faudrait faire le ménage dans les topics, ça devient n'importe quoi


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:45:28   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Je suis d'accord, bientot le nouveau forum ça ira mieu ^^ profitez vous pouvez flooder le forum ne sera bientot plus la il sera remplacé par le nouveau !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:47:32   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Ah bon ? Va y avoir un nouveau forum ? ^^;
Zut alors, moi qui commençais à m'habituer à celui-là


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:49:05   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Ouaip tout beau tout en phpBB du vrai de vrai pas de allo forum


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:52:00   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Oh purée ! C'est génial ça, je sais parfaitement me servir des phpBB, alors je serai plus à l'aise, voilà une bonne nouvelle =)
Je pense que les autres seront contents aussi
Bon je m'arrète car ce que j'écris n'a aucun rapport avec le topic, et après c'est moi qui fait des leçons de morale ^^;


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 15:07:28   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Dark Light tu sera modérateur si tu le veux toujours au fait


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:59:14   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Oh c'est drolement gentil de me le proposer, bien évidemment que je suis d'accord, ça me fait très plaisir de devenir modéro du prochain forum
Cela sera mon 7ème forum dans lequel je modère (et administre pour certains), tu peux me faire confiance ^^


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:19:30   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

je te fait confiance ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:36:43   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

oui tout bo le new forum!!!! c pour ça que les rubriques sont a l'abandons et que les news du site aussi!!! c les dern iers jours de la version 3.0


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:52:41   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

moi nossi je pourrai etre moderateur??
c koi phpbb? je sais pas du tt ce ke c ^^


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:26:57   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Tiens j'ai une question d'ailleurs, l'équipe de modéro ne change plus maintenant, c'est définitif ?


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:49:18   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

euh... je sais pas trop ^^'' faut demander ca au grand manitou!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:42:17   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

et phpbb c koi?
Pourquoi la Haine Prend des Balons Bourré?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Général  votre top 5 des jeux sonic ttes consoles confondueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum