Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 votre note pour sonic heroes

Nouveau sujet   Répondre
 
votre note pour sonic heroes
 
c'est le meilleur jeu du monde !!!!
ouah tres bon jeu !
il est bien
plutot ordinaire
bof il pourrait etre mieux
il est pourri
C'est le jeu le plus nul au monde
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:11:30   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

comment trouver vous sonic heroes (pour ceux qui on jouer)

si il en a un qui dit que c'est le jeu le plus pourri au monde je vais le battre


--------------------
j'aime ben sonic
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:15:04   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

mais moi je trouve quil est tres tres bien mais les video sont un peu court.
mais les video sont impressionant question graphique !!!!!


--------------------
j'aime ben sonic
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 12:40:23   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

J'ai mis que c'était un très bon jeu, car je le pense vraiment ^^
Meme si pour moi, ce n'est pas le meilleur Sonic


--------------------
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:29:58   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

ouai moi je trouve que le meilleur c'est sonic adventure dx


--------------------
j'aime ben sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:37:46   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

comment ke sa se fait ke vous y avait joué avant tt le monde?
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:20:35   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

ben c'est simple, il est deja sorti au Canada, et Davidov et Dark Light viennent de las bas !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:39:00   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

LOL
Ever voyons, tu dois savoir que je suis française et pas très loin de toi ! (Marseille)
J'ai eu mon jeu par import ^^


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:39:26   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Ah OUAI ??? O_o ben ça alors, jlaurai pourtant parié, en plus tu vient souvent tard.... a l'heure des canadien, beuh au temps pour moi alors lol !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:11:35   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

hey hey c pas juste qué lé caribou l'ont avant nous


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:08:26   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Ever : C'est pas grave, c'est vrai que j'ai pris l'habitude de venir assez tard sur le net ^^;
Et puis les confusions arrivent à tout le monde
Mais nous faisons bien parti du meme pays

Tails-Bristow : C'est pas très juste en effet, mais l'Europe est toujours la dernière servie en matière de Sonic et de jeux vidéos...^^;


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:38:44   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

C'est clair lol


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:28:24   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah ever ta oublier de me nommé moi j suis quebecois 100% veritable et je le cote tres bon jeu (cé pas pour etre le meilleur jeu du monde) moi mon grand favori que je trouve "the best of the best" c'est vanguard bandits sur ps1 il a trop la classe!



Message édité le 03-02-2004 à 23:29:47 par Super Sonic


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  votre note pour sonic heroesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum