Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 votre team vavorite

Nouveau sujet   Répondre
 
votre team vavorite
 
team sonic
team dark
team rose
team chaotix
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:28:35   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

moi jaime la team sonic car sonic c mon perso favori!


--------------------
j'aime ben sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:07:14   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

La team Chaotix il me font trop rire, c'est une team vraiment originale, a la fois charismatique, mais aussi fun, sans tomber au niveau de boulets, c'est une team qui fait un juste milieu ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 12:41:50   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

La Team Dark évidemment, à cause de la présence de Shadow !
Mais ça m'énerve qu'il y ait Oméga au milieu, je l'aime pas ce robot ^^;


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:39:05   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouait c vrai ils orait du mettre eggman ou un dark tails ( oh oui!!)^^
mais ma team preferer c la sonuic team car ya tails
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:21:23   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Nan Eggman doit rester le mechant !! Comme a la bonne epoque, tout le monde est contre lui dans Sonic Heroes, et faut avouer ke l'intrigue est quand meme bien sympathique !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:19:23   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ouais mais le robot je l'aime pas
ba ala place ils oront du mettre chaos ou tikal reconvertit en mechant enfin je sais pas ... lol


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:58:10   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Moi g mis la team Dark par rapport a Shadow bien sur et contrairement a vous je l'aime bien Omega, je c pas il me rappel Gamma mais en plus Class


--------------------
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 04:24:00   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

il n'y a pas grand monde qui vote pour la team rose


--------------------
j'aime ben sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:54:36   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Je trouve que c l'équipe boulet du jeu!!!!!


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 22:31:49   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Ah j'lavais dit avant !


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:18:42   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ba la seul personne qui pourait voté pour la team rose peut etre une fan de lorie qui regarde la star ac et qui s'abille comm nolwenn leroy...
donc...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:13:54   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Pour ma part j'aime beaucoup Cream et je ne regarde ni la Star Ac', je ne m'habille pas comme Nolwenn et j'ai horreur de la télé...
J'ai aussi un ami qui adore Big, et il est loin d'etre idiot, bien au contraire !


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:16:45   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ah yorait til une affinité bien raproché avec cett ami?
Moi c pareil j'adore tails je sui mignon kom lui mais je sui nul a iech en mecanique
moi kan on me dit fo changer les bougies sur une voiture moi j'apporte un cierge...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 02:27:06   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

alala ces jeunes!!!!


--------------------
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:46:13   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Cet ami est en l"occurence mon meilleur ami, il est sur le net d'ailleurs et modérateur de S-O

Pour en revenir au sujet qui est en train de totalement dévier...
Une ame charitable pour voter Rose ?


--------------------
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:33:46   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Je crois pas non!!! Faisons un apel a la pitié des membres de ce forum pour voter pour la team rose!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:51:32   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

bah moi jpeut bien le faire mais cé pas sque je pense il sont trop boulet...voila cé fait


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 22:52:53   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

izizizizizzzzz ca me donne des frisson d avoir fait un geste aussi con


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:15:03   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

c vrai c con apres y a des gens qui vont croir que quelqu'un apreci cette team!!!


--------------------
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:22:01   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Boh arrétez un peu de critiquer cette Team, elle a été faite pour les débutants voilà tout
Pas mal de monde a terminé en premier la Team Rose (moi j'ai terminé la Team Dark en premier )


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:29:44   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Ah carrément t'as fait le plus dur en premier toi lol felicitation


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:55:59   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

moi j'adore la team rose car ell retera ma meilleur ami
je serai la toujours pour ell nimporte ou ell voudra
je serai meme si la vie nous separ

JAAAATENNNNNNDDDD LAMOUUUURRRRRRRRRR

vive la team rose


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:29:33   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Merci Ever
Ben en fait j'ai terminé cette Team en premier à cause de...de... lui bien sur !


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:51:15   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

waaah tails tu fait toute une histoir ou tu fait sa juste pour avoir un message de plus?


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:46:39   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

ba plusieur raison ossi conne les une ke les otres
1) sa manquer d'image de tails sur cette page
2) pour donner un vote fictif a cett povre team rose
3) pour montrer que lorie et tous sa c gonfle
4) c pour kon me parle (lol)


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  votre team vavoriteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum