Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 pensez vous l acheter?

Nouveau sujet   Répondre
 
pensez vous l acheter?
 
je vais l'acheter cé sur!
j ai encore a y réfléchir...
je l ai deja!
peut-etre mais pas maintenant...
jamais!
cé koi sonic heroes????
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 04:11:03   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

Penser vous acheter Sonic Heroes? moi mon opinion est qu il est TOP et que je vais l achter cé sur! voyon voir si vous avez la meme opinion..


--------------------
The one and the only

Super Sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 20:42:57   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Deja acheté aten la livraison


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:06:30   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

j'attend qu'il sorte je vais l'acheter sur et certain


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
amy
miss-fou-fou!:p lol
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:54:20   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

No comment!J suis super impatiente!! ccl:C'EST SUR ET CERTAIN!!


--------------------
___________________
Le ying et le yang...le bien et le mal...Sonic et Shadow (lol)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:57:39   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Hum jcroyé ke tu lavé deja eversonic???


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 03:04:41   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

la j'avoue que counter a raison...pour une fois que ce n'est pas un post inutile


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:57:58   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

les mec j'ai pas dit que je l'avais pas ^^ j'ai juste dit que je me l'acheterai quand il sortirait.
je l'ai mais pas officiellement, pas en boite et notice et tout.


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:26:28   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

aaah ok cé pas la vrai version petit cachotier va! mais ya une question auquel je veux reponse de toi seb...ton avatar il est dans vient de quel sonic??? (si il y en a un!)


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:14:45   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

d'aucun sonic, c'est un fan qui l'a fait ^^ je l'ai trouvé chez mon partenaire www.sonic-gif.com
Pour ma version de Sonic Heroes c'est la vrai version.


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 23:57:31   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

alors la j y comprend rien mais bon jvais pas me casser en quatre pour savoir comment ta fait sa n en vaut pas la peine! sur ce bonne journée


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 11:03:45   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

exactement, bonne décision super sonic, si t'avai pas laissé tombé, je t'aurai demandé de le fairea mon prochain post


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:59:08   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

je l'ai deja.


--------------------
j'aime ben sonic
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:45:28   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Je l'ai depuis déjà plus de 2 semaines et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir fait tant de frais pour ce jeu !


--------------------
davidov
sonic c le fun
Membre
davidov
29 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:40:27   Voir le profil de davidov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davidov   

ouai moi aussi.


--------------------
j'aime ben sonic
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 16:41:37   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

bien sur ke je vais me lacheter mais pas dés sa sortit ... car final fantasy et alias oblige...
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:32:24   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Faux fan, normalement Sonic passe avant tout hé ho


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:34:54   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Je confirme !!!


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:15:49   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

koi moi fo fan? mais sonic c toute ma vie ...


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:12:55   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Bah alors si c'est toute ta vie, tu vas te précipiter comme un dingue le 6 Février dans le premier marchand de JV qui passe pour t'acheter Sonic Heroes
Moi je n'ai meme pas pu attendre sa sortie EU alors ^^;


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:58:45   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

si t une fan comment ksa se fait ke tu mette un avatar de manik alors que c un mec (a moins qu'un detail m'aille echapper) et que toi t une meuf ( a moin ke g mal lu )?mwamwa
ba file moi la thune pour me l'acheter t marante toi


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:28:47   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Ahlala, sacré Tails ^^
Je suis bien une fille, mon avatar représente mon personnage se nommant Dark Light (comme sur ma signature où il est en compagnie de mon unique perso féminin, Ambre), c'est un male, comme tous mes autres personnages à part Ambre. Satisfait ?
(Tu devrais savoir que Manic ne lui ressemble absolument pas :p)

Bah après tout pourvu que tu te l'achètes, c'est le principal

Message édité le 04-02-2004 à 19:30:28 par Dark Light


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:56:35   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

mouais enfin c vrai mais on dirait un yu gi oh vert sut ta signature
lol


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:57:33   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

tiens j'avais pas remarqué mais n'empeche que je l'aime bien ce persos!!!!


--------------------
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:26:28   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Bah merci bien =)
Parcequ'il ressemble à Shadow que tu l'aimes bien non ? Moi aussi c'est pour ça que je l'adore


--------------------
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:34:34   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Hé bien sur!!!!!! Qu'est ce tu crois


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  pensez vous l acheter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum