Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes 

 pensez vous l acheter?

Nouveau sujet   Répondre
 
pensez vous l acheter?
 
je vais l'acheter cé sur!
j ai encore a y réfléchir...
je l ai deja!
peut-etre mais pas maintenant...
jamais!
cé koi sonic heroes????
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:16:57   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

moi j'aimerais bien qu'ils sortent un dark tails sa serait cool


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 02:31:54   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   




--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 03:46:54   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

la je sis d accord...il n aurait aucun style et tails est plutot trop "weak" pour interresser robotnik au point de faire un copie sombre de lui mais bon tlm a le droit de rever


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:44:39   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Super So tu oubli que Shadow n'est pas une copie sombre de sonic puisqu'il a été créé avant Sonic et que c pas robotnik qui l'as créé!!!! Mais je dirais que tails n'a pas besoin d'un double maléfique c un perso secondaire et puis voilà dsl de casser tes illusions j'espere pour toi que je me trompe mais bon....


--------------------
Tails-Bristow
le renard agent double...
Membre
Tails-Bristow
124 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:59:48   Voir le profil de Tails-Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tails-Bristow   

mais tails c pas un personnage secondaire car sans tails sonic serai plu rien il serai deja mort...

et dans sonic pinball pk eggman a transformé tails en mechant si tails l'importe peu ?


--------------------
sonic 4ever
boccolinie powa
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum www.eversonic.net  Sonic  Sonic Heroes  pensez vous l acheter?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum