Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Autres  Divers 

 quelle est votre console preferee!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est votre console preferee!!!
 
sega saturn
sega mega drive
sega dreamcast
sega master system
nintendo game cube
nintendo nes (famicom)
nintendo super nes(super famicom)
sega master system 2
sony playstation
sony playstation 2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 16:03:06   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

salut je voulais un sondage et j'ai trouvé ca:
quelle est votre consoles preferee moi c'est la saturn avec ses jeux de baston super 2D mais je pense que c'est juste parce que je suis collectioneur
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 19:43:04   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Dreamcast !!! pour les Sonic Adventure et la saga Shenmue ! le meilleur jeu de tout les temps pour moi, dumoins le plus abouti.


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 11:43:57   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Game Cube pour les jeux Sonic reédités et tou les jeux Nintendo (et Sega).!!!!!!!!!!!!!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:07:34   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

moi c'est de loin la saturn pour ses jeux de bastons et parce que j'ai toujours été pour sega

sega,c'est toujours plus fort que toi
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:41:08   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Ouais mé maintenant Sega depend des autres producteur...


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 21:07:01   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

c'est pas grave je ne dirais personne dire du mal de sega
hé toi la bas : gun :
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:04:08   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

^^


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Shadow
shadow le herisson
Membre
30 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:12:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow   

lol hé vous pourriez peut etre voter c'est ce qui est marrant dans un sondage (le smilie n'a rien a voir j'voulais le tester lol)
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:57:14   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

G voter mé apparement ca a pas été pris en compte....


--------------------
www.sonic4444.fr.st
ozknuckles
wh's the real power of chaosemrald
Idoles Production Staff
ozknuckles
14 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 11:04:25   Voir le profil de ozknuckles (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ozknuckles   

je trouve ne fete que c pas la console que l'on choisi mais c les jeux qui sont dessus moi qui suis fan de final fantasy g choisi la ps2 mais je pense en fete que si il etait sorti sur x box j'aurai pris la x box (petit message pour ever car il c que j'aime pas la x box )


--------------------
OzKnuckles, l'ange sans ailes (qui c faire des grimace)
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 12:04:35   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

LOOOL t'as tort La Xbox c terrible !!!! ont peut jouer a Sonic Heroes avant tout le monde
Enfin moi j'ai rien dit

(Oz Knuckles qui va faire une déscente chez Ever maintenant qu'il sait ça ^^)


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:36:20   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

je confirme


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 00:59:14   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Comme l'as dis Oz ce n'est pas la console qui importe c les jeux qu'il y a dessus et toi counter4444 tu as choisi game cube parce que...... ils ont réedité les jeux sonic dessus donc ça confirme on ne choisi pas une console mais plutot les jeux!!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 03:37:20   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

le sage vient de parler!! et il a raison sur ce point!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:00:43   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Ouais il a raison !!


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 21:03:42   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

G tjrs raison lol


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:26:32   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

sauf quand il est mou la il faut se mefier


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
counter4444
Votre grand maitre du flood!!!!
Membre
139 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:12:33   Voir le profil de counter4444 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à counter4444   

Aieaieaie


--------------------
www.sonic4444.fr.st
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 04:42:11   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

un point de MOINS pour le grand manitou!! n'oublie pas que polo s'est démouliser!!


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:03:09   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

oui mais il peut replonger a tout moment ! ^^


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

oui c difficile a combattre la remoularisation vous savez (remoularisation=action de redevenir mou)!!!! un moment vous êtes une puissance et d'un coup vous êtes mou!!!!
Je lutte!!!!


--------------------
Super Sonic
The one and the only...for ever
Power Fan
Super Sonic
170 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:44:45   Voir le profil de Super Sonic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Super Sonic   

on se croirai dans la guerre des étoile!! aller shadow rejoin nous dans LE MOU, le coté sombre est le plus fort tu ne peu pas resister bien longtemps mdrr


--------------------
The one and the only

Super Sonic
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:01:38   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Oui je suis fort et je ne m'ape pas Shadow mon nom est Néo non zut me suis trompé mon nom est Evangelion...


--------------------
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 22:15:54   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Néo c'etait l'époque Smash Bros lol l'epoque ou La Giga team battail polo et Oz Knuckles
Squall-2b et moi c'etait GHZ et MHZ -VS- Néo et Oz


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 04:12:22   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

lol ben wé ça arrivais sovent a la fin de se faire battre mais jusqu'à une certaine periode..... On étais fort puis on s'est fais doubler


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum www.eversonic.net  Autres  Divers  quelle est votre console preferee!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum