Forum www.eversonic.net
Administrateurs : Evangelion, Eversonic, Micks, ozknuckles, Squall-2b
 
 Forum www.eversonic.net  Autres  Divers 

 quelle est votre console preferee!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
quelle est votre console preferee!!!
 
sega saturn
sega mega drive
sega dreamcast
sega master system
nintendo game cube
nintendo nes (famicom)
nintendo super nes(super famicom)
sega master system 2
sony playstation
sony playstation 2
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eversonic
Webmaster
Idoles Production Staff
Eversonic
224 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 09:00:57   Voir le profil de Eversonic (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Eversonic   

Exacte, c'etait dans la periode ou je savais pas jouer, jsais pas pkoi, jai eu du mal a apprendre, par rapport a vous j'ai vraiment mi longtemps, j'avais pas compris qu'il fallait pas faire une attaque parcequ'elle était belle mais parcequ'elle etait puissante. J'ai mi du temps a piger, mais bon apres kan j'ai compris les coups smash c'etait fini pour vous. Technique de choc avec Mr.2b lui ki snipe comme un BoT avec son arc et moi ki vous tenait a deux avec Kirby, perso fetiche d'idole.
Kirby et Link VS Link et Link que des link.... quoi que defois flo prenait Roy..


--------------------
Operation Anaïs Jour 4 !! Mais a qui profite le crime ???
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 16:52:09   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Pardon d'interrompre la discussion mais...moi je n'ai pas pu voter, j'adore la Dreamcast pour SA1/SA2, Sonic Shuffle et Shenmue, mais j'aime aussi la GC pour les Sonic et toutes les consoles Sega et...enfin j'aime tout moi
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:50:34   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Non mais voilà le sujet principal avais dérivé, heureusement Dark Light est là pour nous remettre en place !!!!


--------------------
Dark Light
1st Prototype of the Ultimate Life
Super Membre
Dark Light
63 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:12:55   Voir le profil de Dark Light (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Light   

Non mais comme j'administre sur un forum et modère sur trois autres, ma maladie de remettre les topics en place fait surface de temps en temps, n'hésitez pas à me dire si je fais un pas en travers surtout !


--------------------
Evangelion
Idoles Production Staff
Evangelion
242 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:48:08   Voir le profil de Evangelion (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eversonic.net   Envoyer un message privé à Evangelion   

Non pourquoi c bien!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum www.eversonic.net  Autres  Divers  quelle est votre console preferee!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum